Home

Villa d’exception
L’isle sur la Sorgues.

ARCHITECTURE – AMENAGEMENT – DESIGN MOBILIER DECORATION – SPA – POOL HOUSE 

VILLA PROVENCALE D’ EXCEPTION de 650m2

L’Isle sur la Sorgues 

2021

01.

LE RÊVE DU CLIENT

Rénover totalement sa bastide provençale nichée sur les hauteurs de L’isle sur la Sorgues, en y ajoutant une extension type pool house de 150m2 face à la piscine, pour y abriter le bar, le salon d’été et un bel espace spa.

 

02.

NOUS L’AVONS REALISÉ! ​

Nous avons travaillé main dans la main avec notre cliente, très investie dans son projet, notre architecte DPLG, et une équipe constituée des meilleurs artisans de la région pour répondre parfaitement aux exigences de ce beau projet. 

Chaque pièce de la maison a été intégralement repensée, jusque dans les moindres détails, en sélectionnant les matériaux les plus nobles et écologiques (bois, pierre, chaux…).

Le mobilier et la décoration ont été soigneusement choisis et chinés par nos soins pour s’harmoniser parfaitement avec les nouvelles ambiances.                                                                                                                                                                                        L’atmosphère y est chaleureuse et enveloppante, on y voyage grâce aux inspirations ethniques-chic, on se repose dans les salons boudoirs-coocooning remplis de tapis et beaux coussins, on travaille devant une superbe bibliothèque en chêne, on festoie au bar de la piscine… une VRAIE maison de famille où il fait bon vivre ! 

Nous avons dessiné tous les aménagements sur mesure (salles de bain, dressing, bibliothèques, bar…) qui ont été réalisés dans les règles de l’art par une équipe d’ébénistes compagnons du devoir.

Bref que du BEAU !!!

03.

LE RESULTAT

Ils nous aura fallu 12 mois de travail sans relâche, en pleine période de pandémie Covid pour mener à bien ce magnifique projet, qui reste à ce jour la réalisation qui nous a le plus challengées , et nous a à la fois procurées le plus de plaisir, et offert de belles rencontres … et il faut bien l’avouer nous en sommes très fières !